Échange & Retour

L’adresse de retour est :

LEBAZARACARO – 6 Avenue Boula de Mareuil – 06600 Antibes.

Notre politique dure 15 jours.

Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu (non lavés, sans trace d’usure ni de détérioration) y compris l’étiquette et l’emballage d’origine le cas échéant, dans la limite des essayages et manipulations nécessaires pour essayer les articles.

Frais de retour

Les frais de retour ne sont pas pris en charge par LEBAZARACARO mis à part erreur de notre part telles que : Article défectueux (contrôle qualité fait avant expédition). Erreur de taille, coloris ou produit.

En cas d’erreur de notre part, merci de nous contacter par mail à contact@lebazaracaro.fr avant de procéder à l’envoi de votre retour.

L’échange se fera à réception du colis et sous réserve de disponibilité.

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés et non lavés. Vous pouvez choisir l’emballage de votre choix toutefois il est impératif que les articles nous soient retournés en bon état.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 15 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@lebazaracaro.fr

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en promotions ou soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@lebazaracaro.fr et envoyez-nous votre article à : LEBAZARACARO – 6 Avenue Boula de Mareuil, 06600 Antibes, France.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : LEBAZARACARO – 6 Avenue Boula de Mareuil – 06600 Antibes France en colis suivi.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.